SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Platinum execution impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
IDEASOFT
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 23:53 (2017)    Sujet du message: Platinum execution impossible Répondre en citant Back to top

Bonjour
 je viens de faire une installation sur un portable avec commande center + carte Roland OCTA Capture 
Au lancement de Sonar j'ai l'image popup Sonar Platinum puis le message 

"Aucun périphérique audio correspondanr au modèle de pilote actuel n'a été detecté sur votre système. Cliquez sur Edition>Préférences>Audio>Lecture et enregistrement, puis choississez un autre modèle de pilote.   [OK] "

Après le clic sur [OK], la fenêtre disparait et  ... Crying or Very sad  plus rien 

Merci de vos conseils/idées./retour expérences,

Lucien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 23:53 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

4TaZ
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:41 (2017)    Sujet du message: Platinum execution impossible Répondre en citant Back to top

Salut,

Tu peux essayer d'installer ASIO4ALL, sur mon portable il m'a permis de mettre tout  le monde d'accord...

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 12:34 (2017)    Sujet du message: Platinum execution impossible Répondre en citant Back to top

Salut Lucien,

Il faut vérifier que les drivers de ta carte son soient bien installés.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 12:07 (2017)    Sujet du message: Platinum execution impossible Répondre en citant Back to top

Sonar me fait aussi de temps en temps ce genre de mauvaises blagues... il ne reconnaît pas toujours mon interface sans raisons apparentes... je procède ainsi : je ferme Sonar, n'éteindra puis rallume mon interface et ça repart... il peut meme y avoir des écrans bleus parfois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Platinum execution impossible Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson