SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pluging non reconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lomahn
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 08:21 (2017)    Sujet du message: Pluging non reconnu Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, 

Avant tout, toute mes excuses, je sais que le sujet des plugings est déjà un sujet long comme le bras. Mais je n'arrive pourtant pas à trouver d'informations.

J'ai eu Sonar en achetant un duo-capture MK2.
Mais j'ai utilisé Reaper (plus simple d'acces) au début, pendant 1ans. J'ai donc pris mes abutides avec une petite armada de plugings.

Maintenant, je veux revenir à Sonar (le son est tout de même meilleur). Mais, seul 10% de ces plugings sont reconnu. 
Je ne comprends pas pour quoi...

Le dossier reste le même: c:/Vstpluging
Et en mettant les plugings dans le dosser par défaut (c:/programme files/calkewalk/VstPluging
Ca ne change rien.

au secour !!!  Crying or Very sad

D'avance, merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 08:21 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 15:15 (2017)    Sujet du message: Pluging non reconnu Répondre en citant Back to top

bonjour,
logiquement tu n'as pas à déplacer le dossier vstpluging dans le dossier par defaut (programme files/calkewalk/VstPluging)

mais plutôt de déclarer ce dossier en plus dans sonar/utilitaires/gestionnaire de plugins/options/ajouter un dossier.

ça dépend peut être aussi de la version de sonar que tu as

Lomahn
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 02:46 (2017)    Sujet du message: Pluging non reconnu Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Ma version actuel est SONAR X1 LE.
j'ai "ajouté" le chemin pour le nouveau dossier spécial Plugings.

J'ai doublé (copier/collé) tout mes plug' dans les 2 dossiers.

Quand à la possibilité que sa marche en 32bit et pas en 64bit, et vice et versa.
j'installe les 2 verions pour pas être embêtée  Very Happy  

Etrangement, ce sont surtout les plugings que j'utilise pour traiter la voie :

BC gain 3 (Blue Cat Audio)
Mautopitch ( MeldaProduction) (un autotune)
DC1A2 (Klanghelm) (Compression)
La Petite Excite (Fine Cut Bodies) (Petit EQ qui dynamise la voie)
TDR Nova (Tokyo Dawn Labs) (Equaliser)
OldSkoolVerb (Voxengo) (Reverbe)
Et AmpliTube 4, version demo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Pluging non reconnu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson