SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:19 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Salut... la dernière version de Soanr Platinium met "hors jeu" une série de plug-ins... FM7, B4 et Battery 3 de native, Les effets d'Antares et le perfect space qui était une reverb à convolution des précédentes versions... faites gaffe !!! J'ai contacté Cakewalk et j'attends une réponse. Si j'en ai une, je me reconnecte pour la donner...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:19 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 21:36 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Je n'utilise aucun de ces plugins, mais du coup je viens d'essayer d'ajouter un Perfect Space sur une piste et ça marche sans problème chez moi.

Je n'ai pas de FM7, j'ai un FM8 qui fonctionne (et qui inclut les sons de FM7).
Je n'ai pas Battery 3, mais j'ai Battery 4 qui fonctionne aussi.
Pas d'Antares en revanche sur ma machine...

Essayé sur :
Windows 10, dernière version de Platinum 64 bits installée il y a quelques jours (23.5.0 build 32 de mai 2017).

Est-ce qu'il n'y a pas un problème de ton côté ?
Après la mise à jour précédente, j'avais un message d'erreur à chaque ouverture de Sonar pour me signaler que certains synthés étaient mal installés et donc non fonctionnels. Ça a été corrigé suite à l'installation de la version de mai, peut-être un problème de fichier corrompu lors du téléchargement de la mise à jour. Dans le pire des cas, patiente jusqu'à la prochaine mise à jour, ça corrigera peut-être le problème.

Visiter le site web du posteur
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 22:12 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Intéressant... as tu des plugins écrits en jaune dans la liste de droite ? La différence entre ton installation et la mienne c'est que je suis sous win 7 64 bits. C'est la seule raison objective qui peut expliquer pourquoi perfectspace marche chez toi et pas chez moi... sinon, j'ai aussi Battery 4 et ça marche... par contre je suis en effet reste à FM7... merci donc, si tu as 5 minutes de voir si tu as des plug in s'en jaune soit d'effets, soit d'instruments et merci d'avance !  En effet ce sont ces plug uns écrits en jaune qui ne marchent plus

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 22:37 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Non, je n'ai que du bleu et du vert. Aucun plugin en jaune...

Visiter le site web du posteur
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:13 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Cakewalk m'à répondu... il faudrait que n'installe bitbridge !!! Etrange

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:13 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Merci de ton aide...

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Attention si tu es en 64 bits  bien installer les VST dans le répertoire correspondant  (idem pour les 32 bits)
http://my.zikinf.com/ecni

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:19 (2017)    Sujet du message: Attention Répondre en citant Back to top

Oui, merci... mais tout ça est ok... en fait tout marchait à la perf.ection jusqu'à la dernière mise à jour... et tous mes plug ins marchent avec les autres logiciels. J'ai réinstalle la version antérieure et m.es plug ins défaillants ont de nouveau marché durant quelques minutes et puis c'est fini. Bon, ce ne sont des plug ins majeurs mais c'est rageant quand même... je suis en contact avec Cakewalk mais pour l'instant, ils n'ont pas trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Attention Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson