SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sonarworks pour headphones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:15 (2017)    Sujet du message: sonarworks pour headphones Répondre en citant Back to top

bonjour,
j'ai téléchargé sonarworks pour headphones, free pour 20 jours
c'est bien pour mixer, ça corrige les fréquences du casque pour avoir une écoute fiable.
mais je pense, si on fait cette même correction dès le départ avec un eq
au lieu du correcteur qui coûte tout de même cher
ça change?
suis-je bête?
c'est pas donné tout ces plugs...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:15 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 00:08 (2017)    Sujet du message: sonarworks pour headphones Répondre en citant Back to top

Salut Pastema,
Alors oui, dans le principe c'est un peu la même chose.
Maintenant, je n'ai jamais essayé ce genre de correcteur pour casques et est-ce qu'il n'y a que de l'égalisation ? Si il y a aussi un traitement de dynamique derrière, là, ça devient plus compliqué.

Personnellement, je préfère investir dans un casque pas trop mauvais et m'y habituer (alors oui, ça prend du temps mais je crois que ça en vaut la peine). Comme ça, même si j'écoute de la musique hors Sonar (sur smartphone, chez les potes, etc), je connais ma "référence".
Mais c'est vrai que ce genre d'aide auditive mérite réflexion... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: sonarworks pour headphones Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson