SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

UVI - sweep mashine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Orion
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:08 (2017)    Sujet du message: UVI - sweep mashine Répondre en citant Back to top

Salut à tous
Devilbear m'avait offert Sonar Artist il y a un an, et comme la licence a expiré, mon père m'a offert Sonar professionnal
Le problème c'est qu'on a du mal à reconfigurer les instruments virtuels
Et UVI ne veut rien savoir en pilotage midi ( on a mis sweep mashine comme instrument)
pourtant nous avons bien apparié une piste midi à la piste audio UVI , et activé le mode echo, mais rien n'y fait :
la piste midi fonctionne bien, les 2 pistes sont appariée, mais UVI ne répond pas aux commandes midi
SI il y en a qui connaissent le problèmeet la solution, merci de m'aider ( mon père est largué aussi !!!)
Au revoir Orion

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:08 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:25 (2017)    Sujet du message: UVI - sweep mashine Répondre en citant Back to top

Salut,
finalement on a pu régler le problème après de long tâtonnements :
C'était tout simplement le bordel dans les canaux de piste du fiston, avec plusieurs pistes sur le même canal et des pistes avec plusieurs canaux ....
Bref, quand je lui dis  qu'il faut être ordonné et qu'il faut qu'il range ses affaires  !!!
Ceci étant dit : moi qui suis habitué au vieux sonar 5, je trouve que l'interface de sonar pro est vraiment trop riche et perso je m'y perds.
Notamment j'ai mis du temps à repérer l'affichage des canaux sur les vues piste
et surtout , on ne peut plus faire de click droit sur la piste pour accéder à la fenêtre propriété de piste. C'était pourtant bien pratique. Dommage
A la prochaine

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 00:49 (2017)    Sujet du message: UVI - sweep mashine Répondre en citant Back to top

C'est beau l'entraide familiale  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: UVI - sweep mashine Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson