SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Pb de craquements Scarlett Focusrite 18i8 et Sonar 8.5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 17:26 (2017)    Sujet du message: Pb de craquements Scarlett Focusrite 18i8 et Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Très embêtant en effet, je ne pourrais pas me passer de certains de mes plugins toujours 32 bits.

JBridge ne fonctionne avec aucun de tes plugins ?
Tu as bien pensé à cocher "charger en utilisant l'adaptateur JBridge" dans le gestionnaire de plugins/Propriétés du plugin VST ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 17:26 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zecat
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 17:27 (2017)    Sujet du message: Pb de craquements Scarlett Focusrite 18i8 et Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

oui... je vais les désinstaller réinstaller et rééssayer
en fait on m'a dit que ça marchait sans doute mieux en 64 bits car tout simplement moins gourmand en performances

Visiter le site web du posteur
Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:15 (2017)    Sujet du message: Pb de craquements Scarlett Focusrite 18i8 et Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

"en fait on m'a dit que ça marchait sans doute mieux en 64 bits car tout simplement moins gourmand en performances"
De quoi parles-tu ? Des plugins ? De Sonar ? De Windows ?

Zecat
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 13:22 (2017)    Sujet du message: Pb de craquements Scarlett Focusrite 18i8 et Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

que les plug in en 32 bits consommaient plus de ressources que les 64 qui n'ont pas besoin du bridge sur les daws 64 bits

Visiter le site web du posteur
Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 17:52 (2017)    Sujet du message: Pb de craquements Scarlett Focusrite 18i8 et Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Oui,  c'est vrai je l'ai testé.
Mais si ton PC est assez costaud, que tes projets ne sont pas démesurés et que tu utilises une latence raisonnable ça ne devrait normalement pas poser de problèmes.

Mais dans un environnement 64 bits mieux vaut en effet utiliser des plugins 64 bits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2019)    Sujet du message: Pb de craquements Scarlett Focusrite 18i8 et Sonar 8.5 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson