SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR LE et VSTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
CASTOR37
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:22 (2017)    Sujet du message: SONAR LE et VSTi Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Alors, voilà mon problème ! J'utilise SONAR LE avec un Sd50, jusqu'à la, pas de problème. Je souhaiterais, pour diversifier mes sons, utiliser des VSTi. J’arrive sans problème à en charger et qu'ils soient visible dans sonar. Mon problème est qe lorsque j'intègre un synthé virtuel, et que je travaille dans le "piano Roll", j'entends sans problème les notes quand je clic sur le petit piano à gauche (un bon début), mais lorsque je crée des notes, à la lecture, il ne me joue que la première. Je dois surement mal configurer quelque chose.

J'espère avoir bien décrit mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Castor !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:22 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:36 (2017)    Sujet du message: SONAR LE et VSTi Répondre en citant Back to top

Salut Castor,

Plusieurs questions :
Est-ce le cas pour tous les VSTi ?
Est-ce qu'il joue uniquement que la première note ou alors il en saute une de temps en temps ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
CASTOR37
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:27 (2017)    Sujet du message: SONAR LE et VSTi Répondre en citant Back to top

Salut Jean-Philippe,

Tout d'abord, un grand merci pour ta réponse. Effectivement, tous les VSTi que j'ai (même ceux installé en même temps que SONAR du type Dropzone) font la même chose.