SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

addictive drums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
piola
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 20:46 (2017)    Sujet du message: addictive drums Répondre en citant Back to top

bonjour, je viens d'acheter sonar pro sur steam,tout c'est bien installer sauf que je ne trouve pas addictive drums 2 ou sonar ne le reconnais pas,avez  vous eu  se problème merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:29 (2017)    Sujet du message: addictive drums Répondre en citant Back to top

Salut piola,

Si c'est comme pour les autres version (hors steam), tu dois récupérer un code licence après de Cakewalk et ensuite t'enregistrer sur le site de XLN Audio pour télécharger AD et faire l'installation.

Dans mon cas, je vois le code AD en étant inscrit chez Cakewalk et en utilisant le programme Command Center qui liste les produits que j'ai.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
piola
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:05 (2017)    Sujet du message: add 2 Répondre en citant Back to top

salut Jean-Philippe merci pour ta réponse j'ai gratter un peu hier sur le net et j'y suis bien arriver tous fonctionne nickel ...
se logiciel est super merci.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: addictive drums Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson