SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Audio d'une piste midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:29 (2017)    Sujet du message: Audio d'une piste midi Répondre en citant Back to top

Bonjour.
Voici moi soucis.
Jusqu'à maintenant, quand je finissais une compo dans Sonar 8.5, j'exportais le morceau et j'avais tout en audio y compris la batterie que je programme dans le piano roll.
Et là, sans savoir si j'ai fais quoi que ce soit, quand je veux exporter un morceau, la batterie n'est plus en audio. Je suis obligé de figer le synthé pour l'avoir avec le reste.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour pouvoir exporter mes morceaux comme avant, sans figer le synthé de la piste batterie.
Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:29 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paul Gilbert
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 12:02 (2017)    Sujet du message: Audio d'une piste midi Répondre en citant Back to top

Bonjour,

C'est peut-être un peu tard, mais je ne viens pas régulièrement sur le forum.
J'ai déjà eu ce soucis également. 
Je l'ai résolu comme suit:

- Soit tu sélectionnes les pistes à exporter en cliquant sur chacune d'elles en tenant la touche Ctrl enfoncée
- Soit tu sélectionnes toutes les pistes, puis tu désélectionnes et resélectionnes la piste "batterie" en tenant la touche Ctrl enfoncée.

J'espère que cela fonctionnera pour toi.

Paul

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 00:03 (2017)    Sujet du message: Audio d'une piste midi Répondre en citant Back to top

Je vais essayer, merci pour la réponse.
Croisons les doigts^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Audio d'une piste midi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson