SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

The Last Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:06 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Hello les sonariens,

Je viens partager avec vous mon petit projet de musique à l'image.

C'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=OzYwes4jkTg

Attention, c'est du 1080p natif pour la vidéo. Si ça pédale, baissez la définition....

Si ça vous intéresse, je vous dirais à quoi je me suis retrouvé confronté pour avoir utilisé ce "genre d'images" sur Yout*be.... Les joies des copyright.... Normal en somme....

Bonne écoute ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:06 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:43 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Belle musique qui amene beaucoup de douceur et de serenité. ça colle bien. Elle suscite de l'espoir et c'est certainement ce dont ont besoin ces satanées machines, pour preserver la vie, contre le Terriiiiiible Diabolo. Ah non lui c'est dans Satanas et Diabolos !

Beau travail Eddy et merci de nous faire partager ce que tu fais   (c'est ma fille qui a choisi les smiliey héhé)
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

Visiter le site web du posteur
Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:14 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

salut à tous
Salut Ead

Comme d'habitude, super boulot !!
Très belle musique qui colle parfaitement aux images.
Un vrai plaisir !!

Si tu veux nous raconter l'utilisation des images sur Utube, je suis preneur !!!

Félicitations pour le travail accompli !! Okay
Merci pour le partage

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:37 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Salut EAD !

Excellent travail  Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Bon boulot !!   Okay

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:55 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Hello les sonariens,

Un grand merci à vous tous pour votre écoute et votre soutien !

A Bache : Pour yo*tube, J'avais mis dans un premier temps, la vidéo en "privée". Donc aucun souci. Ca me permettait de faire des essais, de voir ce que pouvait donner la compression de la vidéo et si la synchro images/musique se faisait comme il fallait.

Dès que j'ai passé la vidéo en "non répertorié' (c'est la même chose si tu la passe directement en public pour ce qui est arrivé), l'algorithme de yo*tube m'est tombé sur le nez avec une plainte de violations de droits d'auteur...... Ca peu se comprendre, vu que j'utilise des images qui ne sont pas les miennes....

Là où c'est moins drôle, c'est qu'ils (la Paramount) monétisent ma vidéo pour leur compte avec ma compo par dessus...
Ils me donnent le "droit" donc, d'utiliser les images mais placeront de la pub en plein milieu de la vidéo.... 

En ce qui me concerne, ça n'est pas très grave vue que je ne souhaite pas faire de l'argent avec youtube.
Au moins, ils autorisent la publication..... C'est le deal :/

Voilà pour la petite histoire....

Donc si monétisation on veut avoir pour sa musique, il faut soit des images qui t’appartienne, soit au pire, juste la compo avec une seule image de fond (à toi l'image) et/ou un logo par exemple comme 2steps from hell le fait souvent. ou encore mieux mais plus rare, l'autorisation gracieuse de la personne qui a fait la vidéo....

Doggyfred
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:24 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Salut Ead,
Magnifique ta musique ! Okay Belle émotion
Comme toujours : production hyper bien léchée. Bravo
Et pour les images paramount, ta musique pourrait éventuellement coller à des images de tempête en mer et de grands espaces, si tu en connais des libres de droit.
Bonne continuation
Fred

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:52 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Hello Fred et merci pour ton retour ! C'est encourageant  Okay

Très intéressante ton idée de travailler sur les éléments ! Je vais y réfléchir !

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 20:07 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Plein les yeux et plein les oreilles!! C'est magnifique! Okay

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 00:59 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Merci pour ton écoute et ton retour Fifi-89 ! Ça me fait très plaisir ! 

ECNI
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Localisation: SALLES d'AUDE,FRANCE,EUROPE,Troisiéme Planête,univers, éssuyez vos pieds avant d'entrer

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:38 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Ben dis donc quelle aventure !!! tu as au moins attiré l'attention de la Paramount et de façon positive  Okay  il faut dire que la musique tiens bien la route ... j’espère qu'ils vont penser à toi  pour un projet intéressant fiscalement  ...ce coup ci ... 
En tous cas j'ai mis ta vidéo sur ma page face book  Smile
http://my.zikinf.com/ecni

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 10:41 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Répondre en citant Back to top

Merci pour le retour et pour le partage sur FB ECNI !

Ça n'est pas la Paramount qui m'a "tapé" dessus mais bien l’algorithme de Youtube qui fait très bien son travail au passage. Au moins, ça me permet de continuer à faire de la musique sur des images de films et à pouvoir les publier  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: The Last Fight Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson