SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

clavier midi roland a 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
niko75
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:09 (2017)    Sujet du message: clavier midi roland a 49 Répondre en citant Back to top

Bonjour, je possede sonar X3 producer, sous windows 8, avec une carte son steinberg ur 44, et j ai acheter un clavier midi Roland A 49 pour pouvoir composer avec sur sonar. Or, le clavier est correctement branché au pc, mais je voudrais savoir:
1 comment le configurer par rapport a sonar (j ai essayer de multiple combinaison au niveau des entree et sortie midi dans preference, et au mieux je peu choisir un des 127 son midi, mais il n y a rien en sortie!!!)
2: savoir, et comment faire, pour jouer un vst comme miroslav philarmonik avec le clavier midi. La encore pareil, j ai essayé de nombreuses combinaison et ça donne rien.

Merci pour votre aide!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:09 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:21 (2017)    Sujet du message: clavier midi roland a 49 Répondre en citant Back to top

Bonjour Niko75,

En premier le Roland A 49 est un clavier de contrôle MIDI donc il ne contient aucun son et ne peut servir qu'avec un VSTi ou un expender.

Tu devrais voir le clavier dans les paramètres de Sonar. Si ce n'est pas le cas ne faut-il pas installer sur le PC un driver quelconque ?

Pour ta 2ème question si le clavier est reconnu par Sonar tout devrai aller pour les VSti 

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: clavier midi roland a 49 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson