SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

réinstallation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
maxime
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:52 (2017)    Sujet du message: réinstallation Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Mon Pc à un probleme je vous passe les détails, je vais être obliger de reinitialiser mon pc et donc perdre mes données et logiciels dont SONAR.
Juste pour être sur, je pourrais télécharger mon SONAR via le Commande Center? 
Merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:52 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:57 (2017)    Sujet du message: réinstallation Répondre en citant Back to top

Bonjour maxime,

Du moment que tu as un compte sur Commande Center, tu peux télécharger les produits sans problèmes.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
maxime
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:44 (2017)    Sujet du message: réinstallation Répondre en citant Back to top

ok merci pour ta réponse!

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:46 (2017)    Sujet du message: réinstallation Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

Je voudrai juste apporter un peu de mon expérience personnel.
Ayant déjà eu des problèmes de disque dur, Windows... etc, maintenant, j'ai une sauvegarde de mon disque système (Windows 10 et divers autres logiciels de bureautique) que je peux restaurer en quelques minutes sans avoir à tout ré-installer.
Sonar et mes plugins sont sur un autre disque dure, ce qui m'évite une longue et fastidieuse installation et mise à jour de tous les logiciels en cas de gros problème.
C'est peut-être une solution a envisager pour gagner du temps la prochaine fois !
Sur ce, bon courage.

Smile  

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:33 (2017)    Sujet du message: réinstallation Répondre en citant Back to top

Ci-dessous, le lien vers la procédure pour désinstaller complètement et proprement SONAR.
https://www.cakewalk.com/Support/Knowledge-Base/2007013392/SONAR-2015-Clean-Install-Instructions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: réinstallation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson