SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Multi routage Guitar Rig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Multi routage Guitar Rig Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous. Voilà mon soucis.
J'utilise Guitar Rig 5 sur plusieurs pistes donc j'ai ajouté GR5 sur chaque piste. Je voudrais ne mettre qu'un seul GR5 avec plusieurs effets dedans en les attribuant aux pistes concernées. Le son clean pour telle piste, la disto pour telle autrre, etc.
On m'a parlé de Multi Routage.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment je procède dans Sonar 8.5.
Un amis me disais de faire une piste audio pour y mettre mon GR5 et de faire un multi routage ensuite pour l'attribué aux pistes voulues.
Un effet par piste toujours.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:53 (2017)    Sujet du message: Multi routage Guitar Rig Répondre en citant Back to top

Par contre, je me rappel que quand on m'a parlé de multi routage, c'était pour Kontakt 5 et cela concernait des effets différents. Là ce serait uniquement pour GR5 donc je ne sais pas si on peut mettre plusieurs réglages dans un seul GR5.(Comme je disais plus haut, un son clair, une disto, etc)

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 05:42 (2017)    Sujet du message: Multi routage Guitar Rig Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Dans Sonar on ne peut pas router des pistes vers une autre piste.
On peut par contre router des pistes vers un bus. Tu devras donc insérer GR5 dans le rack d'effets d'un bus vers lequel seront routées tes pistes de guitare.
Tu charges tes différents amplis et effets dans GR5 et d'après mes souvenirs tu devrais pouvoir automatiser les boutons On/Off de chaque module ou même le gain ou tout autre paramètre de n'importe quel ampli ou effet en fonction de la piste de guitare qui sera jouée à cet instant précis..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Multi routage Guitar Rig Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson