SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Tempo dans Sonar 8.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:04 (2017)    Sujet du message: Tempo dans Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Bonjour et bonne année.
Alors voilà, je voudrais afficher mes changements de tempo, signatures et marqueurs en piste dans la vue "pistes" ou j'ai donc déjà mes guitares, batteries, etc.
Je l'avais fais dans Cubase à une époque et là, je ne trouve pas comment les faire apparaître.

Déjà savoir si c'est possible dans Sonar 8.5

Merci à vous.

Voici un screen que j'ai trouvé sur le net pour un exemple  avec le tempo dans Cubase.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:08 (2017)    Sujet du message: Tempo dans Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Pas de "Piste Tempo" dans Sonar. Juste une vue Tempo, utile pour travailler dessus mais assez encombrante si c'est juste pour avoir des indications.
Par contre les barres d'outils "Transport grand format" et "Marqueurs" te tiennent informé du tempo, de la signature rythmique, de la tonalité et du marqueur en cours.

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:34 (2017)    Sujet du message: Tempo dans Sonar 8.5 Répondre en citant Back to top

Ok, merci beaucoup. J'avais aimé le principe sur Cubase de pouvoir mettre une piste tempo, une signature et une marqueurs mais je ferai sans, c'est pas grave. Je préférais demander au cas où^^
J'utilise la barre de transport grand format déjà donc je continuerai ainsi^^
Merci pour la réponse rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Tempo dans Sonar 8.5 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson