SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bodybass
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:42 (2016)    Sujet du message: Abonnement Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous ,

J'ai depuis 2 mois Sonar Platinium en abonnement mensuel et je reçois un message à chaque fois qui me demande d'acheter le logiciel mais qui ne correspond pas aux 30 euros que je mets chaque mois , qui peut me donner une explication car l'explication est en anglais et je veux être sûr de ne pas me tromper de version . Merci pour vos réponses . Surprised

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:42 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spgj
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:53 (2016)    Sujet du message: Abonnement Répondre en citant Back to top

Personnellement, je reçois régulièrement des offres (Sonar Platinum et autres produits dérivés) alors que je suis en mise à jour à vie.
Ça reste des envoies groupés pour toutes les adresses e-mail de leur base de donnée.
Il faut te connecter sur cakewalmk.com et regarder ton compte "My Products" et tu clic sur "Sonar Platinum" et tu verras quelle type d'abonnement tu as (pour ma part c'est "SONAR Platinum :  Ce produit est disponible sur abonnement. Votre abonnement se termine le .").

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
bodybass
Passant
Passant

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:06 (2016)    Sujet du message: Abonnement Répondre en citant Back to top

Merci pour ta réponse spgj !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Abonnement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson