SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:32 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

Salut

J'ai un soucis de réponse sur ma piste midi SI Drum Kit
Lors de la lecture, la piste cesse de jouer et reprend.. Comme si il y avait des trous.
J'ai regardé la conf Sonar Platinum. Rien de douteux (mais bon....on ne sais jamais)
Je n'utilise que 2 pistes audio et une piste midi pour la batterie.
Une poignée de pluggins c'est tout.

En regardant les perf CPU: R.A.S

J'ai la dernière version de Sonar et ça le faisait dans l'avant dernière.

Si quelqu'un à une idée?

Merci
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:32 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:38 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Étonnant qu'avec si peu de pistes tu aies des soucis.
Essaie quand-même de réduire la latence, elle est peut-être trop élevée. Trop faible, elle tire sur le processeur, trop élevée, des notes peuvent passer à la trappe.

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:47 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

Haaa c'est peut être çà.
Je suis à 1024.
En fait je suis passé à cette valeur parce-que j'utilise Neutron et qu'il bouffe pas mal de CPU.

Je vais tester çà
Je te teins au courant.

A+
Merci
Presonus FireStudio Project - Ultra Curve Pro - Yamaha HS8 - Tyros 4, TG300, 2 x T-Bone SC400, 3 Shure 565D, SM 58, X-Touch

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:27 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

bonjour,
en début de projet, j'aime bien être avec un latence minimale, genre 256.
et puis au fur et aux mesures, en rajoutant des pistes instruments, je "freeze" les pistes déjà enregistrées, pour garder un minimum de latence tout au long du processus "enregistrement".
Quand tout est enregistré et pour le mixage, je laisse un peu de mou en augmentant le "buffer size" pour avoir l'espace pour rajouter effets etc
après, tout dépend de la machine, et des machines connectées je suppose...

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:11 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

Cool ça fonctionne.
La valeur était à 250, je l'ai passée à 512. Fonctionne Michael chrome

Merci les gars.

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:19 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

ah! tant mieux, je n'ai jamais touché ce réglage, le mien est à 250 ms

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:45 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

Arf ! Ce n'est pas de ça dont je parlais, mais tu as raison, je ne pense jamais à ce réglage non plus. Content que ça fonctionne en tout cas.  Okay

LaRuche
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:48 (2016)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Répondre en citant Back to top

Oui, il y a un réglage similaire pour la lecture et l'enregistrement audio.
Il y a une taille de buffer à régler aussi. Mais ça n'avait rien donné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Problème étrange su rla piste midi instrument Batterie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson