SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

DM 3200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:58 (2016)    Sujet du message: DM 3200 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous c'est encore moi BERNY et ma DM 3200 je retente encore de contacter un sonarien qui utilise comme moi cette console.... j'ai consulté pas mal de page internet et j'ai progressé malgré tout le problème évoqué lors de mon dernier post est résolu mais j'ai galéré en faite il fallait connecté le pilote asio de la carte son de la TASCAM.. ensuite configuré le routage des mike ligne etc etc... Pour le pilotage ou le remote, j'ai presque réussi ... sur toutes les pistes  Confused Surprised je m'explique il y a que 8 pistes les 8 premières  sur les 16 QUI  fonctionnent , la numéro 9  réagi  comme la 1 la 10 comme la deux etc etc...j'ai affecté sur SONAR (PLATENUM) comme indiqué dans préférence /surface de contrôle 2 'maqui contrôle' et deux sortie midi 5 et 6    in et out ,voila mon deuxièmes problème qui je pense est liés a  sonar ou alors une config dans ma tascam ... pour autant je ne désespère pas , je suis  certains de trouver la solution de ce problème
c'est une question de temps si seulement j'avais de l'aide d'un sonarien  voir tascamien  Okay cela    serai super bon merci à ceux qui on eu la patiente de lire mon MAIL

BERNY

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:58 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

4TaZ
Passant
Passant

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 05:32 (2016)    Sujet du message: DM 3200 Répondre en citant Back to top

Salut Berny,
Au stade ou tu en es il ne te manque qu'une seule manip :
Dans ACT de la barre de commande tu sélectionnes mackie control - 2 et tu clics sur l'icone propriété de ce même menu act.
Là tu as une fenêtre d'option qui s'ouvre et tu clics sur le bouton en bas à droite "configure Layout"

Sur la DM3200 en mode remote bien sur, tu tournes le bouton PAN de la piste 9 pour changer la plage de piste de 1-8 a 9-16 (ou autre, voir sur l'écran de celle-ci)

Sur Sonar tu reclics sur le même bouton en bas à droite qui explicitement indique "Press again When Done" et c'est tout bon.
Ta DM3200 est un contrôleur 16 pistes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: DM 3200 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson