SONAR FRANCE Forum Index

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Memberlist     

Cakewalk Express

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Matériel & Logiciel -> Logiciels utilitaires
Previous topic :: Next topic  
Doggyfred
Héros
Héros

PostPosted: Wed 16 Nov - 00:05 (2016)    Post subject: Cakewalk Express Reply with quote Back to top

Salut à tous
Après quelques mois d'absence, me voilà en plein déménagement pour la Bretagne ( ça me gagne !)
Alors comme nous sommes encore dans les cartons et qu'on n'a pas encore ré-installé notre matos, je cherche désespérément un séquenceur midi par trop gourmand en mémoire pour mon vieux portable pour nous accompagner au piano et je me suis souvenu de cakewalk Express dans ma jeunesse . Il était très pratique pour lire les fichiers midi et avait déjà une fonction Roll
Mais voilà , je le cherche partout sans le trouver
Quelqu'un pourrait-il me dire où le récupérer ?
Merci d'avance
Fred

Publicité

PostPosted: Wed 16 Nov - 00:05 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

PostPosted: Sun 27 Nov - 12:02 (2016)    Post subject: Cakewalk Express Reply with quote Back to top

Hello,
Cakewalk Express n'est plus vendu depuis pas mal d'années.
Mais Sonar Home Studio vient de sortir, tu peux voir si ça correspond à tes besoins...
https://www.cakewalk.com/Products/SONAR-Home-Studio

Doggyfred
Héros
Héros

PostPosted: Thu 8 Dec - 00:20 (2016)    Post subject: Cakewalk Express Reply with quote Back to top

Merci
Mais il est encore trop lourd.
En plus Sonar home studio gère surtout de l'audio, moi je cherche juste un lecteur midi multipiste
Mais merci qd même pour le tuyau

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: Cakewalk Express Back to top

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE Forum Index -> Logiciels utilitaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson