SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Souci avec les controleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: Souci avec les controleurs... Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Ma question porte sur l’enregistrement MIDI.
Je voudrais, parfois, n’enregistrer qu'un contrôleur (volume, expression, panoramique... ), voire plusieurs à la fois (après tout, on a deux mains, il suffit d'avoir deux boutons !) , mais en gardant les notes midi du clip ou du track. Il me semble qu'on pouvait faire çà sur les versions anciennes de Sonar et que çà a disparu...
Merci de votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:45 (2016)    Sujet du message: Souci avec les controleurs... Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis toujours sur Smar 8.5 et je ne connais pas le comportement des versions ultérieures, mais il seraient bien étonnant qu'une telle fonction ait disparu.
La fenêtre "Options d'enregistrement/Mode d'enregistrement" est-elle bien configurée ?
"Son sur son (mixage)" doit être coché en lieu et place de "Remplacer"

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:31 (2016)    Sujet du message: Souci avec les controleurs... Répondre en citant Back to top

je te remercie, je vais essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Souci avec les controleurs... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson