SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

DM 3200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:33 (2016)    Sujet du message: DM 3200 Répondre en citant Back to top

bonjour à tous
je viens de remplacer ma console fw1884 par une dm3200 tascam et j'ai un problème pour faire correspondre ce matériel avec mon PC ,j'ai pourtant télécharger le driver if fw dmmk// sur le site ma carte fimware est bien en place car tout fonctionnait avec l'autre install y a t il quelqu'un qui possède cette console? . merci de votre attention.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:33 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:37 (2016)    Sujet du message: DM 3200 Répondre en citant Back to top

berny41 a écrit:
bonjour à tous
je viens de remplacer ma console fw1884 par une dm3200 tascam et j'ai un problème pour faire correspondre ce matériel avec mon PC ,j'ai pourtant télécharger le driver if fw dmmk// sur le site ma carte fimware est bien en place car tout fonctionnait avec l'autre install y a t il quelqu'un qui possède cette console? . merci de votre attention.

S.O.S S.OS
je reviens sur mon problème comme il n'y a pas de réponses,j'ai une autre question:j'ai enfin fait fonctionné mon audio, en cochant MM32B sur SONARy a t il un sonarien 'SYMPA' qui utilise cette console afin que je compare sa config et la mienne ??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: DM 3200 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson