SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar X1 et OX-PRO 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
split2004
Passant
Passant

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:44 (2016)    Sujet du message: Sonar X1 et OX-PRO 2 Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise depuis peu le synthé OP X PRO II (Synthé avec son retro 80's). J'ai cependant un petit soucis à la suite d'enregistrement de piste sous sonar. Bien que les notes soient correctement jouées, il arrive que celle ci "reste collée" c'est à dire que la note est jouée alors que je stoppe le séquenceur sonar.
J'ai essayé plusieurs paramètre sur le plugin notamment en désactivant arpergio mais ce n'est pas bien efficace.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci
Bonne soirée

Thierry

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:44 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:27 (2017)    Sujet du message: Sonar X1 et OX-PRO 2 Répondre en citant Back to top

L'OP-X PRO II est disponible actuellement dans les versions suivantes :

- VST2 32bit (Version 1.1)
- VST2 64bit (Version 1.2.5)
- VST3 64bit (Version 1.2.5)

Quelle version utilises-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Sonar X1 et OX-PRO 2 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson