SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Soucis Superior Drummer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:10 (2016)    Sujet du message: Soucis Superior Drummer Répondre en citant Back to top

Bonjour. Hier soir, j'ai continué une compo comme je fais souvent, je n'ai rien fais de spécial par rapport aux autres fois et pourtant, aujourd'hui, Superior Drummer s'ouvre mais ne me charge plus les sons.
J'ai bien une quantité de sample qui apparaît mais qui ne se charge pas quand je clic sur load.
J'ai essayé avec Toontrack solo, ça charge normalement. Je pense que cela vient peut être de Sonar du coup.
Je joint l'image de la partie de Superior Drummer concernée.
C'est un screen d'internet. Il  y a un total et chez moi aussi mais dans la partie "loaded", moi je n'ai rien qui veut charger.
Les chemins sont corrects et de toute façon, cela fonctionne normalement en dehors de Sonar.
Si jamais quelqu'un a une idée^^

(dernière option, je réinstallerai Superior Drummer pour voir si cela change quelque chose mais je préfère déjà me renseigner au cas où)

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:41 (2016)    Sujet du message: Soucis Superior Drummer Répondre en citant Back to top

J'ai réinstaller Superior drummer mais rien ne change.
Dans les settings de Superior, partie library, j'ai bien la librairie voulu et c'est coché en vert. Ca ne charge pas par contre.

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:48 (2016)    Sujet du message: Soucis Superior Drummer Répondre en citant Back to top

Petite précision, quand j'ouvre Superior Drummer dans Sonar, j'ai tout de suite un message me demandant de préciser un chemin valide pour les sons alors que c'est bien coché en vert.

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:07 (2016)    Sujet du message: Soucis Superior Drummer Répondre en citant Back to top

Je tourne toujours avec Sonar 8 mais j'ai testé sur Sonar X3 également et là, ça fonctionne donc c'est vraiment que dans Sonar 8 que ça me le fait. La liste de dossier VST à analyser est la même dans les 2 en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Soucis Superior Drummer Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson