SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:44 (2016)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant Back to top

Bonjour, 

Dans mon style pop rock ballade, j'utilise des samples audio de batterie. 
J'ai du mal a programmer en midi car je tombe vite ds qq chose de mécanique et j'ai rapidement l'impression qu'il faut corriger vélocité volume a chaque clic de chaque son. Et finalement çà rend pas le résultat escompté non plus.
Alors, j'en viens a me demander comment et sur quoi la plupart des home studio, sans grande prétention comme moi, font pour avoir un son de batterie réaliste. 
Je n'ai que mon pc et son séquenceur, mes grattes et mon clavier midi

Quel logiciel est facilement intuitif pour arriver à mélanger des phrases et des breaks ?
Banques de son, gratos ou pas ?
Sample ou midi ou les 2. 
Qu'est ce qu'il faut absolument avoir pour se faire plaisir et moduler sa rythmique.

Merci pour votre participation. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:44 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:38 (2016)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant Back to top

j'ai eu addictive drum avec sonar, j'aime bien

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:52 (2016)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant Back to top

pastema a écrit:

j'ai eu addictive drum avec sonar, j'aime bien
Pareil !  AD Drums c'est le TOP !!! Okay

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:50 (2016)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant Back to top

ADD + un clavier maitre ou une boite à rythme ca marche du tonnerre :)Et pour les plus feignants comme moi parfois, un tas de phrases midi préconstruites au top !

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:06 (2016)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant Back to top

Loïk a écrit:

ADD + un clavier maitre ou une boite à rythme ca marche du tonnerre :)Et pour les plus feignants comme moi parfois, un tas de phrases midi préconstruites au top !
La même Very Happy

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:14 (2016)    Sujet du message: Batterie Répondre en citant Back to top

J'utilise des vrais batteries et batteurs, mais pour des maquettes on arrive à faire pas mal illusion avec EzDrummer, mais ça peut très bien être utiliser sur des versions définitives, surtout avec la version 2 où tu joues à l'arrache ce que tu as dans la tête et ça va te chercher ce qui s'approche le plus dans les banques rythmes midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Batterie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson