SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

utilisation du Command Center

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:17 (2016)    Sujet du message: utilisation du Command Center Répondre en citant Back to top

Hello les Sonariens !

Je me pose des questions sur le Command Center, si vous avez des idées.

J’avais acheté Sonar avant que le Cakewalk Command Center existe. J’avais donc à l’époque téléchargé et installé tous les plugins manuellement.

Aujourd’hui, je me demande si je ne rate pas des mises à jour, car le Command Center n’a jamais détecté mes plugins déjà installés.

Par exemple pour Dimension Pro, je vois en le lançant en stand alone que j’ai la version 1.5.
Et dans le Command Center, il y a une version 1.5.5.16. Mais dans le Command Center, je n’ai que l’option ‘installer’ et pas ‘mettre à jour’. Et j’ai la flemme de retélécharger les presque 3 gigas de Dimension Pro.

Donc y a-t-il un moyen de faire reconnaitre par le Command Center les plugins précédemment installés ?

Si je retélécharge tous les plugins qui me manquent, est ce que ça me les installera en double et me redemandera un nouveau numéro de série ?
Ou il vaut mieux que je les désinstalle tous avant de les retélécharger par le Command Center ? Dans ce cas, est ce que mon numéro de série fonctionnera ?

Et pour Melodyne, je vois dans le Command Center que je peux installer Melodyne 2 Essential version 1.0.0.7. Mais suites aux mises à jour chez Celemony, j’en suis à la version 4.0.4.004. Comment ne pas trop mettre la grouille dans mon ordi ???

Merci d’avance pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:17 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:46 (2016)    Sujet du message: utilisation du Command Center Répondre en citant Back to top

Bon, si quelqu’un passe par ici et se pose les mêmes questions, voilà ce que j’ai fait :
J’ai téléchargé et installé par le Command Center tous les composants (sauf Melodyne), même ceux qui étaient déjà préalablement installés.
Donc aujourd’hui, après avoir essayé rapidement chaque plugin, j’ai bien la dernière version, et je n’ai eu aucun problème de numéro de série, tous les plugins marchent nickel du premier coup !

Pour Melodyne Essential, je faisais les mises à jour en téléchargeant la dernière version à partir du site de Celemony. J’en suis donc à la 4.0.4.004.
Mais dans le Command Center, c’est la version 1.0.0.7 que je vois, et je n’ai pas envie de réinstaller une version antérieure.
Est-ce que vous savez si Cakewalk suit les mises à jour de Melodyne ?
Quelle version de Melodyne voyez-vous dans votre Command Center ?

Merci d’avance.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:14 (2016)    Sujet du message: utilisation du Command Center Répondre en citant Back to top

Salut,

Cakewalk ne fait pas le suivi des versions de Mélodyne, c'est la première version intégrée à Sonar qui est visible dans CC.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:35 (2016)    Sujet du message: utilisation du Command Center Répondre en citant Back to top

Ok, merci Jean-Philippe pour cette info !
Donc pour moi, problème résolu Smile

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: utilisation du Command Center Répondre en citant Back to top

Tiens, tant que je suis sur ce sujet, j’en profite…

Je viens de télécharger l’update 2 de Sonar de septembre (SONAR_Platinum_Setup_22.9.2.42.exe), et comme à chaque mise à jour depuis que j’utilise le Command Center, ça me retélécharge 2 fichiers que j’ai déjà : PlatinumCorePlugins_1.0.0.7.exe et SetupLANDR-Cakewalk.exe

Et ce que c’est normal ?
Est-ce que ça fait la même chose pour vous ?

Merci d’avance.

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:49 (2016)    Sujet du message: utilisation du Command Center Répondre en citant Back to top

Oui il faut faire le téléchargement directement depuis le CC, car les infos des versions y sont stockées (le CC ne va pas sonder tes softs si c'est la question que tu te poses). En procédant de cette façon tu sauras si tu as la bonne version. 
Smile
Cela dit, Sonar averti également des nouvelles maj directement après le lancement avec un petit icone notification.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: utilisation du Command Center Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson