SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Probleme avec Amplitube 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ARVANITAKIS
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Quand j'ouvre Amplitude sur la piste,en temps que instrument VST j' ai un ronronement assez fort, obliger de descendre le volume, mais dans ce cas la je n'ai plus assez de puissance?
Si je clic sur voyant vert sa s'arrette, c'est a dire il est sur off.
Je travaille sur Sonar 8.5
Y'a t'il une solution pour se débarraser de ce bruit de fond?

Merci d'avance

Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:44 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Salut

A quel niveau de sortie est ta carte son ?

Visiter le site web du posteur
ARVANITAKIS
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:35 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Salut
C'est une carte son externe une M-AUDIO Fast track pro.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:02 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Salut,

Je pense qu'il faut que tu trouves en compromis en le réglage du préamp de la carte son et Amplitube.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
ARVANITAKIS
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:39 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Merci pour les renseignements ,
j'ai pas mal bidouillé, mais sans trop de résultats, il y a toujours un ronronnement permanent plus ou moin fort.
Une autre solution que j'avais envisager c'était tout simplement d'acheter un ampli, j étais sur le FENDER Champion 100
que je trouvais pas mal, mais le problème c'est que je travaille au casques et je ne sais pas si il y a une sortie pour le brancher sur la table de mixage, en somme couper les HP?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:12 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Ton bruit de fond, c'est uniquement quand tu branches ta guitare ou ça le fait même sur une piste "vide" (avec juste Amplitube) ?

ARVANITAKIS
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:03 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

C'est quand j'ouvre Amplitube sur la piste que sa ronrone il faut que je baisse presque a fond le volume d'amplitube mais la je n'entend plus la guitare?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:11 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Et, question bête, y-a t'il une différence dans le ronronnement selon que tu touches ou non les cordes de ta guitare ?

ARVANITAKIS
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:10 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Alors la tu me pose une question auquel je ne pourrais pas te répondre maintenant, car mon PC est chez le technicien
pour me passer windows XP a windows 7, mais pour ta question je ne l'ai pas remarqué?
Pourquoi?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:38 (2016)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Répondre en citant Back to top

Parce que chez moi, la guitare créait une sorte de "masse" ou de "boucle" et ça buzzait tant que je ne touchais pas aux cordes. Truc bizarre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Probleme avec Amplitube 3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson