SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

modèle de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:33 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

Bonjour,

j'ai maintenant une config qui tourne dans la salle de repete de mon groupe

Est il possible d'enregistrer un modèle de projet:

par exemple, lorsque je crée un nouveau projet, je puisse choisir le mien, ou j'ai mes 8 pistes, avec tel eq sur tel piste, tel plug, telle config i/o etc....?

Dites oui dites oui dites oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:33 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

Salut djulim,

Oui tu peux !!!!! Very Happy

Tu ouvres un projet existant, tu supprimes ce que tu as enregistré pour avoir un projet vierge.

Ensuite tu fais Fichier - Enregistrer sous...
Dans la fenêtre, 
  • tu donnes un nom à ton modèle
  • tu choisis dans la liste "Type" "Modèle"
  • tu choisis dans la liste "Aller au dossier" "Fichier modèles..." 

Et le tour est joué, Sonar doit te présenter ton modèle lors de la création d'un nouveau projet

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:21 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

Oui, oui, oui ! Je dis oui !

Il suffit de préparer ton projet comme tu veux qu'il soit à l'ouverture et de le sauver en modèle (fichier .cwt)

Tu choisis ensuite le répertoire où tu vas le sauvegarder, c'est à dire dans le répertoire des modèles

Il te suffit ensuite de le nommer "Normal" si tu veux qu'il te soit proposé en projet par défaut à l'ouverture de Sonar

Voilou.

Cochonnet
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:22 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

Arf ! Grillé par JP... Mad

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:24 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

Cochonnet a écrit:
Arf ! Grillé par JP... Mad

Héhé  Embarassed

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:38 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

merci les amis....oui jp plus rapide, mais tu as mis des photos, et ça c'est joli, et plus explicite.

Pour vous remercier je passerai la première heure ainsi économisée à louer vos pseudos, ô vous bienfaiteurs de la toile, anges numériques.

merci quoi

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:26 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

Pour le paiement, JP t'enverra son RIB, tu peux mettre le montant que tu veux, pourvu qu'il y ait au moins 3 chiffres (avant la virgule).

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:28 (2016)    Sujet du message: modèle de projet Répondre en citant Back to top

Grebz a écrit:
Pour le paiement, JP t'enverra son RIB, tu peux mettre le montant que tu veux, pourvu qu'il y ait au moins 3 chiffres (avant la virgule).

J'accepte aussi les virements Paypal  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: modèle de projet Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson