SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Il y a un bug dans la matrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:08 (2016)    Sujet du message: Il y a un bug dans la matrice Répondre en citant Back to top

Je rencontre un problème avec la vue matrice et mes synthétiseurs matériel : Lorsque je lance la lecture d'une cellule et que cette dernière s'arrête, l'instrument continue à jouer la dernière note ??? Sad

Je n'ai pas ce problème avec les Vsti.

D'avance merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:08 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:38 (2016)    Sujet du message: Il y a un bug dans la matrice Répondre en citant Back to top

Après quelques essais, je constate que la matrice ne fonctionne pas avec les pistes de type midi (C'est à dire celles qui sont directement connectées à un synthétiseur externe).
Cependant si j'utilise un Vst pour piloter le synthétiseur matériel (sur une piste de type instrument) alors je n'ai plus de problème (Les cellules réagissent parfaitement).

Enfin, j'ai aussi remarqué que le bouton Direct qui permet de contourner les traitements midi («Arpegiator », volume, FX...) ne s'affiche pas pour les pistes de type midi.

Je vais remonter ce problème au support Cakewalk.

Au passage, suis-je le seul sur ce forum à utiliser la matrice ? Question

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:18 (2016)    Sujet du message: Il y a un bug dans la matrice Répondre en citant Back to top

Oui Néo, tu es le seul, mais au moins, tu vas pouvoir apprendre le kung-fu rapidement.

Visiter le site web du posteur
JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:46 (2016)    Sujet du message: Il y a un bug dans la matrice Répondre en citant Back to top

Grebz a écrit:
Oui Néo, tu es le seul, mais au moins, tu vas pouvoir apprendre le kung-fu rapidement.

Excellent Grebz, je suis mort de rire  Very Happy Very Happy

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:10 (2016)    Sujet du message: Il y a un bug dans la matrice Répondre en citant Back to top

Salut,
Non tu n'es pas le seul, j'ai utilisé la matrice pour un projet, ça va pour bidouiller un peu, mais au final on avait fini par aller sur Ableton Live et ça marchait déjà beaucoup mieux pour faire ce que l'on avait à faire.
Mais ça s'arrête là, mon utilisation de Sonar étant en majorité enregistrement et mix audio

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:47 (2017)    Sujet du message: Il y a un bug dans la matrice Répondre en citant Back to top

J'ai profité du fait que Cakewalk retravaille actuellement sur le matrice pour remonter le dysfonctionnement que j'ai rencontré.

Wait and see.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Il y a un bug dans la matrice Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson