SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Batterie électronique et midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Outils & Instruments virtuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mesigue
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:36 (2016)    Sujet du message: Batterie électronique et midi Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une batterie électronique dont la connexion midi se fait par USB. La connexion est reconnue par Sonar Platinum. Quand je joue je vois le la barre montée mais suivant les émulateurs soit je n'ai aucun son, soit qu'une partie des futs et dans ce cas les volumes des futs sont inégaux (caisse claire très forte et les tomes à peine audibles... Si j'ai bien compris le midi envoyé commence à 11 pour 17 zones de frappes différentes. Embarassed

Premièrement quel est le meilleurs émulateur batterie à utiliser surtout si je veux changer certaines zones de frappe comme les cross-sticks sur le tomes par exemple ?

Deuxièmement commence je règle mon problème de mappage ?

Troisièmement... Tous ce que vous sentez que je ne sais pas  Very Happy   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:21 (2016)    Sujet du message: Batterie électronique et midi Répondre en citant Back to top

Salut Mesigue,

Si tu as Addictive Drums, tu peux l'utiliser. Il y a un paramétrage complet qui te permet de paramétrer un Map correspondant à ta batterie.

dans AD tu cliques sur le ? en au à droite et ensuite tu vas dans Map Window. Tu trouveras peut être aussi directement le map de ta batterie dans la liste Map Preset

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Batterie électronique et midi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Outils & Instruments virtuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson