SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Install Platinum: config de départ? + question licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:05 (2016)    Sujet du message: Install Platinum: config de départ? + question licence Répondre en citant Back to top

Bon alors j'ai déjà un souci à l'install avec Platinum  Very Happy

Au 1er lancement, je me suis rendu compte que j'avais pas encore allumé la carte son.
Du coup, j'ai fait "annuler" à la fenêtre qui fait la config de départ (normalement ça initialise la config).
Le hic, c'est que même en désinstallant et réinstallant, cette fenêtre n'apparait plus au 1er lancement Surprised

Y a t'il un moyen de la ravoir?

2ème question: apparement le fonctionnement des licences a changé?

Auparavant on entrait le n° de série et on récupérait un code.

Maintenant en "offline", ça passe par un fichier demande/réponse.
-> il n'y a plus de code?
-> on peut tout de même encore installer sur 2 ordis? Eventuellement, 3 m'arrangerait (bien sûr je n'en utiliserai qu'un à la fois, je ne suis pas un poulpe hein!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:05 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:56 (2016)    Sujet du message: Install Platinum: config de départ? + question licence Répondre en citant Back to top

on peut exécuter à nouveau l'Analyseur Wave en cliquant sur Edition > Préférences > Audio -
Paramètres du pilote dans SONAR . Tu devrais voir ta carte son, ensuite tu choisis le mode dans l'onglet lecture et enregistrement, asio par exemple et l'analyse devrait se faire.
Pour la licence, je passe par le command center, je ne connais pas le mode offline. Je trouve CCC pratique , une fois connecté sur ton compte

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:35 (2016)    Sujet du message: Install Platinum: config de départ? + question licence Répondre en citant Back to top

Merci, ça a fonctionné!

Maintenant mon souci c'est que le scan vst reste bloqué sur TheGrand2.dll
De mémoire, sur les versions d'avant, quand un vst posait problème, le scan passait au suivant au bout d'un moment, non?
Là, ça reste bloqué de chez bloqué...
Si je ferme sonar et je rouvre et essaye de relancer le scan manuellement, il dit que ça tourne déjà et qu'il faut attendre la fin.

J'ai regardé sur le forum anglais cakewalk, mais pas trouvé de solution apparement Surprised

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:20 (2016)    Sujet du message: Install Platinum: config de départ? + question licence Répondre en citant Back to top

Vas y dans l'Explorateur de Windows et mettre ce maudit .dll dans un autre dossier

Relancer le scan, et si ca ne bloque pas il S'agit probablement d'unn probleme avec ce  fichier. Il suffit (peut etre) de le mettre a jour ou le re-telecharder et le re-installer.

Ciao.
J

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Install Platinum: config de départ? + question licence Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson