SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

theme editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:51 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

un theme editor est dispo dans le CCC, platinum only.
Mis en ligne un peu avant la maj mensuel
pour ceux qui veulent personnaliser le programme

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:51 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:31 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

à noter qu'il faut utiliser la version early access du program dans CCC
http://www.cakewalk.com/Support/Knowledge-Base/2016000042/SONAR-2016-07-Upd…

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:19 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

Et aussi sonar est disponible enfin en russe  Very Happy

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:10 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

Cool, depuis le temps que je voulais utiliser le programme en russe.
Oh, wait...

Visiter le site web du posteur
Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

Je suis en train de regarder l'éditeur de thèmes, c'est hallucinant le nombre de boutons et de graphismes qu'il y a.
Bonjour la difficulté pour celui qui veut faire un thème complet, cohérent et agréable à l'œil.
Sans compter le temps que ça doit prendre.
Pas évident de concevoir un nouveau thème qui ne fasse pas amateur, grossier, terne ou au contraire trop flashy.
J'ai hâte de voir ce que certains seront capables de pondre. J'imagine qu'il y aura des échanges de thèmes personnalisés ici ou sur d'autres forums officiels ou non. Je pense qu'on verra le pire comme le meilleur.

Très bonne initiative en tout cas. Les utilisateurs de Reaper arrêteront peut-être de dire que leur séquenceur est le seul qui permette de tout customiser  Very Happy .

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:02 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

il faut plutôt penser à rajouter des "petites" touches perso; sur le forum us il y a un sujet là dessus
à suivre, je suis sûr que dans quelques semaines, il y aura déjà pas mal de partages

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:40 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

Grebz a écrit:
Je suis en train de regarder l'éditeur de thèmes, c'est hallucinant le nombre de boutons et de graphismes qu'il y a.
Bonjour la difficulté pour celui qui veut faire un thème complet, cohérent et agréable à l'œil.
Sans compter le temps que ça doit prendre.
Pas évident de concevoir un nouveau thème qui ne fasse pas amateur, grossier, terne ou au contraire trop flashy.
J'ai hâte de voir ce que certains seront capables de pondre. J'imagine qu'il y aura des échanges de thèmes personnalisés ici ou sur d'autres forums officiels ou non. Je pense qu'on verra le pire comme le meilleur.

Très bonne initiative en tout cas. Les utilisateurs de Reaper arrêteront peut-être de dire que leur séquenceur est le seul qui permette de tout customiser  Very Happy .

Entièrement d'accord avec toi GREBZ, quand tu vois que le soft te demande un logiciel pour modifier les images on peut s'attendre à tout vu la complexité du travail à accomplir. 

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

sebs
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:44 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

C'est sûr que c'est un boulot à part entière, graphiste.
Quand la 1ère version de Sonar X était sorti, j'avais pas aimé du tout la transition de l'aspect et surtout des couleurs, en migrant depuis la 8.5.
J'avais patché les couleurs à la main, sachant que le gestion de couleurs avait des bugs...
Ca m'a pris plusieurs versions pour m'habituer aux nouvelles couleurs (qui heureusement ont été améliorées je trouve, et surtout la couleur de fond qui était hyper foncée par défaut dans X1).

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:04 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

il y a un dossier theme toolkit qui permet de faire quelques modifications sans avoir à éditer soi-même les images

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:59 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

après avoir fait quelques essais, je trouve sympa de pouvoir modifier une couleur de ci de là, mais malheureusement il n'est pas possible de garder la coloration des tranches de console pour l'instant. Ça va venir sûrement....
En attendant donc, le thème Mercury par défaut est tout de même le plus pratique pour faire ce que l'on fait.
Mais, je pense qu'à l'avenir, avec le partage des utilisateurs, il devrait y en avoir pour tous les gouts, et les c... Mr. Green
peace and love

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 07:08 (2016)    Sujet du message: theme editor Répondre en citant Back to top

Effectivement, l'éditeur de thème est complet dans les moindres détails : Très bien pour ceux qui veulent arrêter la musique et se lancer dans le graphisme... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: theme editor Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson