SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Branchement et reconnaissance d'un clavier midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
niko75
Fanatique
Fanatique

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:44 (2016)    Sujet du message: Branchement et reconnaissance d'un clavier midi Répondre en citant Back to top

Bonjour, j ai sonar X3 producer, ainsi qu'une carte son steinberg UR44.
J ai récupéré un clavier roland S 50. Bon, ce clavier n est plus de première jeunesse, mais il dispose de branchement midi. Donc je vais faire l'acquisition d'un cable midi, mais après? Pour que sonar reconnaisse mon clavier et que je puisse piloter les instruments de sonar, quels sont les parametres a respecter?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:44 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:24 (2016)    Sujet du message: Branchement et reconnaissance d'un clavier midi Répondre en citant Back to top

bonjour, dans les préférences de sonar, tu trouveras un onglet midi->périphériques, il faudra cocher ton entrée midi de ta carte son, appliquer et ok.
ensuite, en utilisant un vsti, tu choisiras l'entrée midi de ta carte son en in sur ta piste.
je ne vois rien de plus à préciser

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:57 (2016)    Sujet du message: Branchement et reconnaissance d'un clavier midi Répondre en citant Back to top

n'hésite pas à partager, marche ou marche pas
Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Branchement et reconnaissance d'un clavier midi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson