SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

LP EQ et LP MB - différence entre les precision high et low

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ffzz
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:36 (2016)    Sujet du message: LP EQ et LP MB - différence entre les precision high et low Répondre en citant Back to top

Salut,

Mon premier post de p'tit nouveau sur le forum, yeah !

J'ai eu le bonheur de tester dans une session de mastering ces nouveaux plugins à phase linéaire ajoutés dans les dernières mises à jour. Je suis impressionné par la qualité et l'ergonomie. Super outils, à mon goût aussi performants que de nombreux produits du marché.

Le réglage de précision sur high consomme pas mal de CPU, comme on s'y attendait, mais aucun problème avec les autres précisions (medium et low). Mon oreille n'ayant entendu aucune différence significative, et n'ayant trouvé aucun supplément d'information par ailleurs, j'ai fait qq tests :
-> Avec 5 occurrences (3 LP EQ et 2 LP MB) disséminées sur mes bus M/S, la différence (opposition de phase sur des exports sans dither) entre le high et low sur les 5 plugins montre un signal à -50dB, celle entre high et medium -60dB.

Bref, il faut tendre l'oreille finement...  Par acquis de conscience je vais garder la précision high pour exporter mes master mais j'avoue que je reste bluffé par la précision de ces plugs .

Voilà, hope it helps !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:36 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:34 (2016)    Sujet du message: LP EQ et LP MB - différence entre les precision high et low Répondre en citant Back to top

Merci pour ce retour d’expérience  Okay  

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: LP EQ et LP MB - différence entre les precision high et low Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson