SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Sonar x3 + Digi 002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Techniques -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
billybastos
Passant
Passant

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:11 (2016)    Sujet du message: Sonar x3 + Digi 002 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous , voila je vous expose mon probleme ^^
Je viens de changer ma bonne vielle focusrite scarlett i2i pour une digi 002, et depuis des que je lance la lecture de sonar il s ' arrête au bout de 2 secondes, desfois la musique continue mais la barre elle s ' arrête tout le temps ...
j' ai tester tout les drivers possible pour la Digi002 et aussi sur windows 8 mais le probleme reste le meme...
J' ai tester pas mal de réglages différents mais cela fait toujours pareil...
Si l' un d' entre vous aurais une idée je suis preneur ^^
Merci a tous ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:11 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:54 (2016)    Sujet du message: Sonar x3 + Digi 002 Répondre en citant Back to top

peux tu nous montrer tes réglages ? (edition > préférences > parametre pilote).
Verifie que la mémoire tampon n'est pas trop faible. Essaye de changer le pilote aussi (dans lecture et enregistrement).

Visiter le site web du posteur
billybastos
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:55 (2016)    Sujet du message: Sonar x3 + Digi 002 Répondre en citant Back to top

Merci j' ai changer le pilote de ce coter la ca fonctionne !!  Smile par contre mon clavier midi  ne repond pas lol ^^ merci pour vos coup de mains ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Sonar x3 + Digi 002 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson