SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Modifier son profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Divers -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:08 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

Bjr. Je souhaite changer mon mail et autres renseignements sur mon profil mais pas mon nom, ni mon mot de passe
y a t il une astuce ?
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

Bonjour Tit2slv,

Tu cliques sur le lien "Profil" en haut du site et là tu peux modifier ce que tu veux.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

moi j'aimerai bien changer de nom...j'avais mis djulim à la va vite.... Embarassed

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:27 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

que voudrais tu ?

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:47 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

j'ai beau essayé , j'arrive pas a changer d'adresse mail, ni de mot de passe. Je connecte mais je peux rien corriger.
Y a pas un petit beug ?

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:18 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

Envoi moi un message privé pour me donner l'adresse mail que tu voudrais mettre. Tu pourras changer ton mot de passe ensuite.

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:08 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

J'aurai préféré comprendre pourquoi en passant par le site, les modifications ne sont pas mises a jour.
Okay

Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:46 (2016)    Sujet du message: Modifier son profil Répondre en citant Back to top

Finalement j'ai trouvé ce qui marchait pas. Il manquait ma date de naissance.
Merci a tous  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Modifier son profil Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson