SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Piano roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:23 (2016)    Sujet du message: Piano roll Répondre en citant Back to top

Bjr a tous
Pouvez me rapeller comment afficher les lignes verticales en mode piano roll.
Je n'ai que les lignes entre chaque mesure et je souhaiterai avoir les lignes verticales sur toutes les croches si je souhaite inserer des croches.
a ce propos y a t il un moyen de conserver le mode croche en dezoumant ou en zoumant car a chaque fois je dois repreciser la quantification souhaiter.
merci pour votre aide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:23 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:21 (2016)    Sujet du message: Piano roll Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Pour afficher les lignes, ouvre le piano roll, et dans le menu "Vue" (tout en haut à gauche), sélectionne "Afficher les lignes verticales".
Ces lignes verticales s'affichent en fonction de la résolution choisie dans le même menu "Vue" et "Résolution de la grille", où tu peux choisir croche, double-croche, etc.

Pour ce qui est du problème de zoom/dézoom, je ne vois pas trop. Une fois que j'ai sélectionné l'affichage des lignes verticales, je peux zoomer ou dézoomer, ça ne change pas l'affichage, ni la quantification...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Piano roll Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson