SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Grande annonce à propos de Sonar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Affichage -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:09 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Une grande annonce à propos de Sonar pointe son nez le premier juin.

http://www.cakewalk.com/June-2016

Et c'est tout pour l'instant !

Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:09 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:18 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Confused Question Confused

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

4TaZ
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:05 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Et en ce qui concerne leur invitation à acheter "une licence à vie" pour les mises à jour vous en pensez quoi ? 

Déjà un peu en travers de la gorge le dernier renouvellement, mais la, cette nouvelle proposition me laisse perplexe !

For a limited time, we're offering Lifetime Updates for SONAR Platinum. That means... 
  • No more paying for future upgrades, updates, or renewals
  • Always have access to the latest fixes and enchancements
  • Continue to enjoy all the content included in our Rolling Updates

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:53 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Bonjour 4Taz (et bienvenu sur ce forum).

Je me posais la même question. Dans le mail que j'ai reçu de Cakewalk, il est précisé que cette offre est valable jusqu'au 31 août 2016.
J'attends donc l'annonce du 1 juin et les updates suivants, et si ça vaut le coup, je prendrai cette offre le 31 août.

Bref pour ma part : wait and see !!!

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:26 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

C'est bizarre, je n'ai pas reçu ce mail Confused

4TaZ
Passant
Passant

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:02 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

merou199 a écrit:
Je me posais la même question. Dans le mail que j'ai reçu de Cakewalk, il est précisé que cette offre est valable jusqu'au 31 août 2016.
J'attends donc l'annonce du 1 juin et les updates suivants, et si ça vaut le coup, je prendrai cette offre le 31 août.

Bref pour ma part : wait and see !!!

Oui, c'est aussi la position dans laquelle je me trouve : Wait and see !

Jean-Philippe a écrit:
C'est bizarre, je n'ai pas reçu ce mail Confused

Étonnant, pour ma part j'ai reçu un mail le 20 mai et un autre mail le 24 mai !
Voilà ce qui est écrit dans le premier mail:

Dear SONAR Platinum customer,
We have some huge announcements coming on Wednesday, June 1st, 2016, but there’s one part of that announcement that we just couldn’t wait to share with customers like you, who renewed SONAR Platinum this year: 

For a limited time, we're offering Lifetime Updates for SONAR Platinum. That means... 
  • No more paying for future upgrades, updates, or renewals
  • Always have access to the latest fixes and enchancements
  • Continue to enjoy all the content included in our Rolling Updates

The "Buy Now" link below will take you to a secret page on our webstore where you can purchase Sonar Platinum with Lifetime Updates. Thank you again for all your support, it means a lot to us. Keep reading to learn more about pricing as well as a short FAQ that answers some of the most likely questions. 

Sincerely, 

Your friends at Cakewalk
Note: You must be logged into your Cakewalk account to see sale pricing. | Learn More

Pricing/Availability 

The regular price of upgrading from SONAR Platinum to lifetime updates will be $199. Since you renewed already this year, your price will be $199 minus the amount you paid when you purchased your renewal. 

Limited-time Offer: Lifetime Updates will be available only through August 31st, 2016. Act now to secure your Lifetime Updates.

Donc en résumé,

Nouvelle politique, si tu payes 200€ tu as les mises à jour "à vie" et si tu achètes maintenant, c'est cadeau, c'est 100€ 

Pourquoi pas, mais je trouve bizarre ce changement de financement, comme si le produit allait bientôt être remplacé...

Lacerta
Passant par là

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:04 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

530$ (vers. plat.), c'est environ 5 ans d'upgrades annuelles à 99$/année, là nous avons une offre de lancement à 99$ pour une durée à vie. Pour ma part, je ne réfléchi pas longtemps 
Okay

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:48 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Merci 4Taz pour le contenu du mail et bienvenue sur le forum !

Quand je clique sur le bouton "BUY NOW", j'arrive sur une page qui m'annonce un prix de 228,84 €.

Avez-vous la même chose ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:58 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

moi 113.84€ la licence perpétuelle, je ne sais pas comment c'est calculé!!
offre jusqu'au 31 aout

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:05 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

La licence perpétuelle correspond à la licence annuelle pour avoir les updates, ce n'est pas la licence à vie si je comprends bien

4TaZ
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:26 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Pas perpétuelle, c'est licence à vie qui est proposée. 

Quand je clic sur le lien je tombe sur la page du panier qui me propose :

SONAR Platinum (avec mises à jour à vie)Logiciel complet de production musicale pour Windows 7, 8 et 10Informations supplémentaires
113,84 €524,40 €

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:50 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Et bien on n'est pas tous logé à la même enseigne à ce que je vois  Mad

J'aimerai bien savoir comment ils calculent Confused

@4TaZ : As-tu renouvelé la licence pour les updates récemment ?

4TaZ
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:43 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

Ah ben voui, comme tout les membres  du fan club,  j'ai renouvelé ma licence annuelle en février ou en mars. 

Manolo
Designer

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

J'ai essayé sachant que ma dernière version de Sonar est Sonar X2 et au départ, le prix est de 524,40 € mais une fois que je clique sur "Acheter maintenant", ça passe à 199,20 € ?! Pour quelqu'un qui n'a pas upgradé depuis quasi 4 ans, c'est pas mal.

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:55 (2016)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Répondre en citant Back to top

J'ai posé à Cakewalk la question sur leur mode de calcul, car c'est quand même du simple au double suivant les personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Grande annonce à propos de Sonar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson