SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Onde sonore qui bouge...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:58 (2016)    Sujet du message: Onde sonore qui bouge... Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous!

J'ai remarqué que quand j'étirais un clip à la fin pour raccourcir le clip les ondes sonores bougent un petit peu... si j'étire un clip au début ça ne bouge pas... je me demandais si c'était juste graphique ou si le clip bougeait réellement...? Shocked

Ah oui j'ai le Snap qui est coché sur "To" Okay

Merci pour vos réponses! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:58 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:01 (2016)    Sujet du message: Onde sonore qui bouge... Répondre en citant Back to top

de rien Very Happy

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:44 (2016)    Sujet du message: Onde sonore qui bouge... Répondre en citant Back to top

Si ça bouge de quelques pouillèmes, c'est graphique. Par contre, si ça bouge de plusieurs mesures... à mon avis tu l'entends  Very Happy

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:27 (2016)    Sujet du message: Onde sonore qui bouge... Répondre en citant Back to top

ça dépend, 8,3 pouillèmes, ça fait 1.2 chouilloux.

L'oreille humaine est sensible à partir de 1.618 chouilloux;

Pour info, pour les chats tu divise par 2.

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Onde sonore qui bouge... Répondre en citant Back to top

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Onde sonore qui bouge... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson