SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

automation amplitube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fabthedab
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:00 (2016)    Sujet du message: automation amplitube Répondre en citant Back to top

bonjour

avec X2 et amplitube 4

je suis nouveau sur Producer.
je voudrais me servir de l'automation avec amplitube (bouger quelques potards), mais je n'y arrive pas.
je suis très novice dans sonar.

svp............ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:00 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fabthedab
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:44 (2016)    Sujet du message: automation amplitube Répondre en citant Back to top

Embarassed Embarassed Embarassed

problème résolu,

coup de chance après triturage de boutons.

en fait, tout se fait dans amplitube. en bas à droite, dans le champ "auto", il faut affecté les effets, et remettre les mêmes dans sonar. et ça roule Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: automation amplitube Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson