SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Enregistrement impossible suite à réinstallation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pymouss
Passant
Passant

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: Enregistrement impossible suite à réinstallation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'ai une quad-capture roland que j'utilisais avec Sonar LE et un micro sans aucuns pb, quand j'ai voulu installer sonar LE sur mon pc portable.

Seulement depuis impossible d'enregistrer avec mon micro, je ne sais pas d'ou peut venir le bug.

j'ai beau essayer toutes les entrées pour ma piste audio (1-2, droite gauche, ou 3-4 droite gauche), rien n'y fait, impossible d'avoir des ondes sur l'enregistrement.

Mes micros de pc internes sont pris en compte par sonar par contre, quand le mode pilote est MME (dans préférence, lecture et enregistrement). Quand je passe en mode casio comme conseillé sur un forum, mes micros internes disparaissent mais les entrées ne sont toujours pas les bonnes.

Auriez vous une idée svp?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

joakes
Passant
Passant

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:30 (2016)    Sujet du message: Enregistrement impossible suite à réinstallation Répondre en citant Back to top

Tu as registrer  le Sonar LE chez eux ? Tout est active ? 

De memoire (qui flanche parfois) dans la mode d'evaluation, il n'y a pas d'enregistrement. .......... Je pense, mais verifies-la comme meme.

Ciao,
J

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Enregistrement impossible suite à réinstallation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson