SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

SONAR (2016.04)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:43 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Bonjour,
une nouvelle mise à jour est dispo dans le Command center
avec les nouveaux eq et comp, th3...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:43 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:20 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Hello!

Et si notre abonnement gratuit d'une année d'update chez Cakewalk est terminé... on peut dire adieu à cette mise à jour...? Sad

Si c'est le cas... comme par hasard pour moi ça tombe pile poil quand il y a enfin des trucs intéressant dans cette mise à jour...

Mmmmh!!! Mad

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:26 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Merci Pastema pour l'info  Smile

Et oui Fliloup, si j'ai bien compris le système d'abonnement, il faut obligatoirement le renouveler pour continuer de bénéficier des mises à jour. Donc passage à la caisse Sad , mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre logiciel préféré ??? Very Happy

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:51 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

C'est ce que je pensais... mais bizarre, car mon abonnement est échu, mais en allant sur le Command Center de Cakewalk, j'ai quand même pu faire la mise à jour! Very Happy Very Happy

C'est cool! Laughing

Je pourrais tester TH3 Overloud! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pis je pense que si par hasard on aimerait la version full de TH3, on a pas de rabais "upgrade"...?? Confused

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:45 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Encore un fois ce mois ci je regrette d'avoir renouvelé mon abonnement...
Non pas que TH3 et la suite mastering ne soient pas bien, mais ayant déjà des équivalents (et j'utilise rarement des plugs de simulation.)
Depuis Février je n'ai vraiment rien trouvé de transcendant, mais on ne se refait pas, au lieu d'attendre un truc intéressant pour se réabonner je veux toujours avoir la dernière mise à jour, ce qui est plus un truc de geek que de musicien ;)

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:51 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

De mon côté, j'ai déjà TH3 complet. Très bon au passage.
Je l'ai testé un et j'ai mis quelques démos et des presets de sons à télécharger sur mon site. Sauf que je ne sais pas ce qui est inclus dans la version de Sonar et ce qui risque de manquer par rapport au TH3 complet.

Je suis comme Musicology, j'aime bien avoir la dernière version de mes logiciels, même si toutes les nouveautés ne m'intéressent pas. Disons que, au moins, je bénéficie des éventuelles corrections de bugs en étant à jour...

Visiter le site web du posteur
saxo
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:42 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Le TH3 est fourni avec une version très "lite"; j'ai pû comparer avec le version complète et il y a pas photo...
A mon avis une façon d'appater ceux qui à un moment se sentiront obligés d'acheter la version complète.
Espérons qu'ils rajouteront quelques modules lors de prochaines mises à jour; sinon TH3 est un bon produit en soi
http://www.wix.com/salorta/saxo

Grebz
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:14 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Il y a déjà eu un TH2 Lite par le passé, et Breverb 2, tous deux d'Overloud comme TH3, et ce sont de bons produits. C'est intéressant comme partenariat pour Sonar, même si évidemment, ces produits sont en version limitée et sont censés pousser à l'achat de la version complète.

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:18 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Oui effectivement TH3 est assez light, mais on peut déjà se faire plaisir! Very Happy Mais quand je vois tout ce qu'il y a en "grisé", je me dis qu'il me manque pas mal de truc.

Et effectivement, ça me donne bien envie d'acheter la version complète... dommage qu'il n'y a pas de petit rabais Cakewalk!

C'est clair que l'abonnement annuel est cher pour ce qui peut avoir, et je trouve que ce qui est correction de beug ça devrait être gratos! mais bon Very Happy

En tout cas Overloud fait vraiment de bons produits! Okay

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:29 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

le prix de l'upgrade du TH3 est de 166€ au lieu de 278€ sur mon compte.

Ghislain2b
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:38 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Cela fait plus de 10 ans que Sonar est mon principal séquenceur.
Grâce à Cakewalk et notamment à leurs partenaires j'ai pu au fil de temps me constituer une boite à outils conséquente et de qualité ! Smile

Cakewalk propose régulièrement des offres pour mettre à jour les plugins (Overloud, Celemony, AAS...)
C'est super, cependant je trouve que ce début d'année est moins tonitruant sur les fonctions ajoutées que l'année dernière.

Aujourd'hui, j'aimerais :
- Pouvoir développer mes interfaces midi (fonction abandonnée depuis Pro Audio 9).
- Pouvoir générer mes patterns dans l'arpégiateur midi (Impossible depuis la disparition de Project 5).
- Avoir des nouveaux outils midi comme un LFO,
- Avoir un éditeur de partition digne de ce nom,
- Une piste d'arrangement,
- Un gestionnaire pour l'harmonie,
- Des articulations, du voicing... en midi,
- Des vumètres audio personnalisables,
- Un gestionnaire de version pour le projet et les pistes...

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Répondre en citant Back to top

Ghislain2b> Tout ce qui concerne le midi ne me concerne pas trop, ni l'éditeur de partition, mais par contre il est clair qu'une gestion de version sur les pistes est un truc qui manque et que j'aimerais bien avoir, mais il faut dire que c'est déjà mieux depuis que l'on a les différentes versions du mix, que j'utilise d'ailleurs maintenant systématiquement au mix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: SONAR (2016.04) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson