SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Version en ‘early access’ dans Cakewalk Command Center

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:59 (2016)    Sujet du message: Version en ‘early access’ dans Cakewalk Command Center Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

En allant faire un tour dans le Cakewalk Command Center, j’ai découvert qu’on pouvait faire un clic droit sur Sonar Platinum.
Et dans le menu ‘rétablir une version antérieure’, je vois la prochaine version (22.4.0.26 avril 2016) avec le nom ‘early access’ !

En général, je reçois les mails informant chaque nouvelle version.

Donc ce que je vois, c’est la version finale d’avril 2016, ou une préversion ?
Je peux l’installer sans crainte ? Quelqu’un a essayé ? Ça ne flingue pas tout le système ?

Merci d’avance pour vous retours !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:12 (2016)    Sujet du message: Version en ‘early access’ dans Cakewalk Command Center Répondre en citant Back to top

Salut Merou199,

C'est effectivement bizarre.

Je l'ai installé sans problème, comme différences flagrantes j'ai vu que l'aide contextuelle est maintenant en français mais je n'ai rien vu d'autre.

Une fois installée Commander Center me signifie qu'il y a une version disponible 2016.03.

Je pense qu'il faut être un peu patient pour avoir les informations sur cette nouvelle version 2016.04

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:53 (2016)    Sujet du message: Version en ‘early access’ dans Cakewalk Command Center Répondre en citant Back to top

Merci Jean-Philippe pour les infos.

Je vais attendre quelques jours voir si je reçois un mail de Cakewalk pour annoncer la version d'avril.

Tiens, il me semble avoir vu je ne sais plus sur quel site que cette version 2016.04 contiendra une version light de TH3 ! Miam Okay

Est ce que cette version 'early access' contient aussi les logiciels tiers ? Surprised

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:50 (2016)    Sujet du message: Version en ‘early access’ dans Cakewalk Command Center Répondre en citant Back to top

on voit sur le site de cakewalk le détail des différentes mises à jour:
https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Rolling-Updates#Coming-In-2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Version en ‘early access’ dans Cakewalk Command Center Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson