SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Clip Nucléaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:36 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Salut à tous.

Un nouveau clip extrait d'un album en cours de mix, entièrement réalisé dans Sonar Platinum bien sûr ;)
https://youtu.be/nsm4FlNLk7M

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:36 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:12 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Salut!

Je suis allé écouter ton clip, j'ai bien croché et j'ai beaucoup aimé!

Super travail, bravo! Okay

J'ai vu à la fin de ton clip que le master vous êtes passez par LandR, est-tu satisfait du rendu? De ce que j'ai écouter en tout cas ça donne vraiment bien!

A plus!

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:47 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Salut, merci pour ton message !

Alors Landr, comment dire... on a voulu tester sur un titre, histoire de ne pas perdre de temps à essayer de masteriser ça alors que l'on est en train de mixer le reste de l'album. En fait perso je trouve ça mieux que ce que j'aurais cru. Je pensais que ça allait faire un master hyper écrasé, et bien non ! Il y a par contre eut un problème, une fréquence sur la grosse caisse qui passait bien au mix et qui est devenue insupportable, on l'a donc corrigé, mais s'il y avait eut un humain avec des oreilles il l'aurait entendu et corrigé !

Le truc c'est que c'est pas mal fait, mais par exemple comment masteriser plusieurs titres ? ça te fait un son sur un titre, il faudrait que ça puisse garder la même couleur sur les autres, mais du coup non.
Je pense que c'est bien pour un single, pour un clip, une démo, etc... ou tout simplement quand on n'a pas le budget pour faire masteriser par un studio pro.

Reste que même si au final on ne veut pas se servir du fichier final, on peut très bien l'écouter en ligne sur LANDR (c'est gratuit) pour voir s'il y a des trucs à corriger au mix en ayant une idée de comment cela peut sonner une fois masterisé.

Bon, voilà mon humble point de vue Smile

Bache
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:10 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Salut à tous
J'ai beaucoup aimé le morceau, l'ambiance du clip...super son en plus !

Bravo Okay

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:14 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Merci Bache  Smile

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:10 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Re salut,

Okay ça marche! Merci pour ton retour sur LandR, j'essaierai sur un de mes titres pour voir alors! Okay

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:54 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Salut !

Très bon boulot, bravo à vous tous et merci pour le partage   Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:12 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Merci Jean-Philippe ! Bon dimanche

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

wouah....super bien enregistré et mixé, et joué et composé.

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:00 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Merci merci merci et merci Djulim Smile

Fifi-89
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

waouh, ça sonne grave! Je suis irradié d 'énergie après ça Smile
Bravo les gars

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:59 (2016)    Sujet du message: Clip Nucléaire Répondre en citant Back to top

Merci Fifi-89  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Clip Nucléaire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson