SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

pro tools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Systèmes d'exploitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:41 (2016)    Sujet du message: pro tools Répondre en citant Back to top

Salut à tous

Je viens d'installer la version gratuite de Pro Tools, pour voir,  dont on dit que c'est le must en matière de DAW... et bien, je ne vois aucun avantage par rapport à notre bon vieux Sonar... J'ai du passer à côté de quelque chose ! Autant Cubase apporte des fonctionnalités qui nous manquent, et même cruellement... autant Avid me parait même un peu en retard sur Cakewalk... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:41 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Systèmes d'exploitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson