SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

CONFIG pc + win 7 pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel & Logiciel -> Matériel Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tit2slv
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:49 (2016)    Sujet du message: CONFIG pc + win 7 pro Répondre en citant Back to top

Bonjour, je travaille avec sonar x2 produceer. Je change mon pc
j'ai une carte son duo roland
J'envisage un processeur AMD FX 8350 avec 8 coeurs, 1 ssd de 250 Go et 16 Go de ram
Carte graphique 2 Go
Pc home studio mais aussi un peu de bureautique, photoshop et web
Qu'en pensez vous
La carte graphique avec plus de ram , est ce un plus ?
Je précise, Je suis pas un gamer
Merci pour vos retours et commentaires

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:49 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

merou199
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:04 (2016)    Sujet du message: CONFIG pc + win 7 pro Répondre en citant Back to top

Hello,

Voici une machine bien musclée !!!
C'est nickel pour la MAO.
Pour la ram de la carte graphique, 2 Go sont suffisants. Plus ne sert que pour les jeux.
Je vois dans la configuration minimale pour photoshop ( https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/system-requirements.html ) : 1 Go recommandé. Donc à mon avis, pas besoin de plus de 2Go.

Si tu veux, tu peux poster le détail de tous les composants, pour qu'on voit si on a mieux à te proposer selon ton budget...

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:21 (2016)    Sujet du message: CONFIG pc + win 7 pro Répondre en citant Back to top

je conseille avec 2 écrans, c'est très bien pour travailler avec sonar, on trouve vite ses habitudes

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: CONFIG pc + win 7 pro Répondre en citant Back to top

Ah oui 2 écrans ça change la vie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: CONFIG pc + win 7 pro Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Matériel Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson