SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

retrouver mes formes de pistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zecat
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:46 (2016)    Sujet du message: retrouver mes formes de pistes Répondre en citant Back to top

bonjour,
ou plutôt... au secours...
Mon pc s'est éteint brutalement, sans crier gare (portable pourtant branché au secteur)... en ré-ouvrant mon Sonar 8.5, j'ai retrouvé mes pistes... mais en électroencéphalogramme plat... En fait j'ai le son de mes enregistrements et tout mais plus la forme des pistes... ce qui rend impossible de retravailler dessus pour rogner, couper au bon endroit... vu que j'ai juste un fil... plat.

J'ai essayé de refaire "importer-fichier audio" en allant chercher une piste dans le fichier audio des projets, mais ça ne change rien, l'audio importé est toujours plat...

J'arrivais en fin de mes enregistrements Crying or Very sad Avez-vous une idée de ce qui s'est passé et comment restaurer mes pistes ?

merci si vous pouvez m'aider !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:46 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: retrouver mes formes de pistes Répondre en citant Back to top

Salut Zecat,

Essaye de vider le répertoire Picture Cache qui se trouve dans le répertoire des tes projets. Il contient les images des formes d'ondes des pistes.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Zecat
Guru
Guru

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: retrouver mes formes de pistes Répondre en citant Back to top

super merci, ça a fonctionné !  Okay

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:23 (2016)    Sujet du message: retrouver mes formes de pistes Répondre en citant Back to top

Okay

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: retrouver mes formes de pistes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson