SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

VST 3 réinitialisés à chaque fermeture de X3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:00 (2016)    Sujet du message: VST 3 réinitialisés à chaque fermeture de X3 ? Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

j'ai effectué une petite recherche mais pas trouvé de réponses dans les différents threads.

Alors voici mon problème :

J'utilise Sonar X3 avec la suite de plug in waves de base (silver je crois, en gros trueverb, les compresseurs C1 et cie etc).

Lorsque j'utilise un plug in Waves en VST3 tout se passe bien, jusqu'à ce que je ferme ma session et que je l'ouvre à nouveau le lendemain, et là tous mes réglages sur les plugs VST3 sont perdus, ils reviennent aux réglages par défaut proposés à l'insertion du plug in.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce petit problème ?

A+

Kal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:00 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iTiDav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:04 (2016)    Sujet du message: VST 3 réinitialisés à chaque fermeture de X3 ? Répondre en citant Back to top

Salut Kal,

Je n'ai pas Sonar sous la main mais en attendant de pouvoir y jeter un oeil (et peut être trouver une piste), je te conseille simplement d'utiliser tes plug-ins en version VST2. Au moins tu pourras continuer ton travail.

Kal
Guru
Guru

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:00 (2016)    Sujet du message: VST 3 réinitialisés à chaque fermeture de X3 ? Répondre en citant Back to top

Cool merci je n'y avais pas pensé, d'autant plus que les utiliser enVST 2 me convient tout à fait (je les ai toujours utilisés ainsi).

Je vais voir comment on fait, vu que par défaut à l'install X3 les a mis en VST 3 je pensais que je ne pouvais les utiliser qu'en VST 3 (je deviens un peu confus mais je me comprends  Very Happy ).

Merci maître vénéré encore une fois Smile

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:52 (2016)    Sujet du message: VST 3 réinitialisés à chaque fermeture de X3 ? Répondre en citant Back to top

Salut Kal,

Il y a une option dans les préférences, Paramétres VST, qui'il faut vérifier. Elle masque les plugins VST2 quand la version VST3 existe.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: VST 3 réinitialisés à chaque fermeture de X3 ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson