SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

Mes projets solo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Case du Chef -> Vos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:59 (2016)    Sujet du message: Mes projets solo. Répondre en citant Back to top

Bon, je me décide enfin à partager un peu ce que je fais ici.
Guitares enregistrées avec un POD HD Desktop.
Batterie faite avec Superior Drummer 2 et The Metal Foundry.
J'ai un pédalier Zoom B3 pour la basse mais acheté récemment donc pas encore de basse pour l'instant.
Je tiens à préciser que je suis à l'ouest pour tout ce qui est réglage. Je pose des questions quand j'ai un soucis en essayant de comprendre et appliquer ce qu'on me dit.
Par exemple, pour la batterie, je me contente juste de mettre certaines vélocités. 110 pour la caisse claire, 115 grosse caisse et cymbales, 125 pour les toms.
J'aimerais vraiment pouvoir régler moi même mes sons batterie ou autre mais il me faudrait beaucoup plus de temps pour apprendre je pense^^

Ce projet se nom Epine et il y aura encore du chant et des orchestrations dessus par la suite. Là c'est la version brute après avoir finis la compo. Pas de mix encore mais je rajouterai une vidéo avec un morceau mixé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:59 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djulim
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:17 (2016)    Sujet du message: Mes projets solo. Répondre en citant Back to top

ben ça alors ça change  Smile

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:23 (2016)    Sujet du message: Mes projets solo. Répondre en citant Back to top

Sinon, voici un autre projet dont le deuxième album est en préparation. Toujours dans la dentelle mais plus dans le grindcore là^^
Bien sur, faut aimer le style^^

fliloup
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:16 (2016)    Sujet du message: Mes projets solo. Répondre en citant Back to top

Yeaaah moi je kiffe! Okay

Quand tu auras finis tu nous les fera écouter!!! Smile

Ginosphere
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:41 (2016)    Sujet du message: Mes projets solo. Répondre en citant Back to top

Avec plaisir. Là je bosse sur Epine, on ajoute les orchestrations et le gars qui nous fait ça envoie le bois. C'est bien épique. Dès qu'il y a un morceau écoutable, je le posterai.

TrashFRANCESCOot
Posteur héroïque
Posteur héroïque

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:12 (2016)    Sujet du message: Mes projets solo. Répondre en citant Back to top

Joli intro.
Vers les 3min passages lourd comme je les aime ! Very Happy

Sinon c'est pas vraiment un style que je connais (meme si je suis fan de NEVERMORE ou GRIP INC) mais ça le merite d'avoir été travaillé, c'est propre, carré, l'univers est bien là, on sent bien les coups de poings, les coups de pieds...

N'hesites pas à poster d'autres titres, c'est bon pour le partage (des genres aussi !)

A+
https://soundcloud.com/francescocecile
http://trashfrancescoot.wix.com/les-lesions-divisees

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Mes projets solo. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Vos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson