SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

dossier de piste vue console

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:29 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

Bonjour  à tous

Sur Sonar professionnal j'ai créé un dossier pour rassembler plusieur pistes, est 'il possible d'avoir ce dossier dans le vue console pour pouvoir ressembler ou pas mes piste comme dans la vue piste ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:29 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:59 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

Bonjour svai13,

Malheureusement la réponse est non, les dossiers ne sont utilisables que su la vue piste.

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:26 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

Dommage.... 

merci pour ta réponse

Wills
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:29 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

Fait comme moi... met des couleurs à tes  pistes pour te repérer... 

svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:01 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

Oui voilà, les couleurs ça aide bien déjà

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:02 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

bonjour,
il y a aussi la possibilité d'afficher que certaines pistes sélectionnées .
a voir dans l'onglet "tranche" de la vue "console", le gestionnaire de pistes peut s'avérer pratique.

svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

Oui le gestionnaire de piste, mais c'est moins pratique qu'un dossier que tu peux ouvrir ou fermer comme dans la vue piste.

Si Cakewalk nous entends..... lol

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:06 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

svai13 a écrit:

Oui le gestionnaire de piste, mais c'est moins pratique qu'un dossier que tu peux ouvrir ou fermer comme dans la vue piste.

Si Cakewalk nous entends..... lol

sur le site de cakewalk, dans les mises à jour à venir, j'ai vu qu'il prévoyait un espace "feedback", avec les idées des utilisateurs, c'est plutôt pas mal

svai13
Scribe
Scribe

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:38 (2016)    Sujet du message: dossier de piste vue console Répondre en citant Back to top

C'est juste. Je ne sais pas comment ils vont gérer ça pour trier les milliers de messages à venir !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: dossier de piste vue console Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson