SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

sonar platenium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berny41
Guru
Guru

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:40 (2016)    Sujet du message: sonar platenium Répondre en citant Back to top

bonjour
juste une constatation j'utilisais avant X1 et je n'avais jamais eu ce problème: pour gérer par exemple les prises d'enregistrement d'une voix je faisais plusieurs essais et je les gardais en mémoire je faisais affiché les couches et c'etais très simples je mutais et j’écoutais celle que je voulais, sur platenium c'est l'usine à GAZ vraiment trop compliqué et pas clair j'ai abandonné Surprised je reviens à X1 pour le recording des voix ensuite j'exporte.... dommage car sinon pour le reste notamment pour le VST GUITARE c'est au top POUR LES BOUCLES , et la transformation d'un fichier wave en midi surprenant et très utile, je reviens sur mon problème d'affiché les couches si quelqu'un à eu ce problème et trouvais une manip plus simple je serais intéressé.
Bien amicalement BERNY

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:40 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson