SONAR FRANCE Index du Forum

Actualités     Les rubriques     FAQ     Outil de recherche     Membres     

[résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> Sonar -> SONAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

Salut à tous!

J'ai 3 écrans, dont un tactile. Sur celui-ci j'ai la fenêtre flottante de la console.
Tout fonctionne très bien.
Mon seul problème c'est que je ne peux jamais mettre 2 plugins en même temps à l'écran. Si j'en ouvre un, dès que j'en ouvre un second le premier passe derrière la fenêtre de la console. (Mais si c'est dans la fenêtre d'arrangement il n'y a pas de problèmes)

Quelqu'un à une idée d'une option à cocher ou une ligne à modifier dans les fichiers de config ?

Merci d'avance Smile

Dernière édition par Musicology le Mar 29 Mar - 20:26 (2016); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pastema
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

effectivement, le "pins"ne fonctionne pas sur les vues autre que la vue piste

Ead
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

Salut Musicology,

C'est une excellente question que je me suis également posée il y a longtemps. Ayant écumé les forums US, il n'y a aucune solution car pas conçu par les développeurs dans ce sens (je reprends les termes utilisés sur les forums).

C'est valable aussi avec le piano roll.  Comme l'a très bien dit Pastema, la seule fenêtre ayant cette propriété, c'est la vue piste. Et forcement, si tu désactives le flottement de la vue console, cela fonctionne puisque la dite fenêtre fait partie intégrante de la fenêtre principale (piste) mais évidement, on perd tout l’intérêt des multi-écrans...  

JPR33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:10 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

Salut Musicology,

Dans les fenêtres de chaque plugin tu peux "Epingler la fenêtre", cela ne résout pas ton problème ?

Mes compos & collaborations ici :
https://soundcloud.com/jeanphilipperoger/

Visiter le site web du posteur
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:45 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

Merci à tous, donc je pense qu'il va falloir proposer ça aux développeurs...

Jean-Philippe> Je sais que l'on peut épingler, ça fonctionne, ils restent bien où je veux, mais passent derrière la fenêtre quand même . 

JP2A
Sonarien
Sonarien

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:06 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

J'avais un probleme de ce genre mais je ne pense pas que ca t'aidera beaucoup :/

http://www.sonarfrance.com/t2931-Sonar-Producer-8-5.htm?q=fenetre derriere

Visiter le site web du posteur
Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:46 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

Merci JP2A, mais effectivement ça ne m'aide pas beaucoup Smile

Musicology
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Répondre en citant Back to top

En fait, j'aurais dû faire ça avant, au lieu de mettre la console flottante j’agrandis la fenêtre générale de Sonar sur les 3 écrans et du coup  je n'ai plus de problèmes avec le plugs qui disparaissent ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: [résolu] Plugins qui passent derrière une fenêtre Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SONAR FRANCE Index du Forum -> SONAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Designed and Developed by Jakob Persson